Y'en a marre!

 

Trop souvent, on se fait avoir. Trop souvent les entreprises privées ou les services publics se moquent de nous. Et bien aujourd'hui, ça suffit ! Ils se le permettent en pensant que leurs mesquineries, escroqueries ou malversations resteront entre eux et nous, et que cela ne leur nuiera pas. Ils se trompent. A l'heure de l'Internet, le monde entier est susceptible de lire cette page (et j'espére bien qu'il le fera). Je tiens donc à présenter ici tous les foutages de gueule que j'ai subi, avec les noms et les circonstances. J'engage d'ailleurs chacun à faire de même, et de m'envoyer le lien vers leurs pages, que je puisse l'ajouter ici.

 

L'empaffé du mois:

 

La Poste, distribution du courrier, Toulouse-Rangueil:

Devant partir à l'étranger, je demande à la Poste, chez laquelle j'ai un CCP, une Carte Bleue Internationale. Le 26 Janvier, je reçois un avis de lettre recommandée. Je vais donc chercher la carte au bureau de l'Ormeau, et là, j'apprend que la lettre est "égarée". Je les relance le 2 Février, puis le 14 du même mois. Finalement, j'apprend le 15 Février que la carte est perdue, probablement volée, et ce depuis 3 semaines ! De plus, mon ancienne carte nationale a été invalidée (je suis censé avoir reçu une nouvelle carte). Résultat des courses: je suis sans carte bleue, depuis 3 semaines quelqu'un débite peut-être la totalité de mon compte en Espagne, et je risque de partir à l'étranger sans moyen de paiement ! Rappelons que la carte bleue est un service payant, et que je pense qu'au moment de débiter mon compte, il y aura beaucoup moins de problème!

 

 

 

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